Le syndrome Peter Pan

Publié le par La Fée Pachier

 - Debooouuuuuut, c'est l'heure de te lever pour aller à l'écooole ! (voix mielleuse de ma mère, qui n'a rien trouvé de mieux que d'enchanter un réveil pour avoir le plaisir de continuer à me réveiller par électronique interposé bien que j'ai quitté la tanière familiale)

- ...... zzzzzz, croumph, grrrrrrrrrrrrrrrrr (c'est pas moi, c'est ce malotru d'oreiller qui fait des bruits suspects)

- Pitain, elle fait suer ta mère ! (ça, c'est la Fée Gafatagueule, ma meilleure amie qui est aussi ma coloc, et elle n'est pas vraiment une personne du matin)

- ....... meugneuf, tournicoti-tournicota-oreiller enfoncé sur la tête


Bon, faut dire la vérité, hier soir on est passé boire un verre chez la Fée Tarde, pour célébrer notre rentrée en dernière année de l'école de fées. On a bu un peu plus de nectar que de raison, quoi. Bon, à minuit, on avait déjà descendu chacune une bouteille... 

On est péniblement rentrées à l'appart, la Fée Gafatagueule beuglant pendant tout le trajet (10 minutes en temps de sobriété, beaucouuuup plus longtemps en période d'ébriété avancée) qu'elle allait "sonner ses cloches à la Fée Clochette" (une espèce de cafteuse qui passe son temps à fayoter les profs), pendant que je faisais le trajet en marchant à reculons pour vérifier qu'on n'était pas suivies par notre ombre....

doll-1107.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article