La Fée Ministe

Publié le par La Fée Pachier

La Fée Ministe, c'est le cauchemar des profs masculins de l'école de la Fée Dulogis. Militante de la première heure de la supériorité féminine, la légende raconte qu'à l'âge de 2 ans elle obligeait son père à se taper toutes les corvées ménagères de la maisonnée pendant que sa mère partait faire du shopping avec ses copines Elfes. 

Elève brillante, la Fée Ministe n'a de cesse de traquer les moindres dérapages potentiellement misogynes de la part de ses congénères masculins. Limite elle engueule aussi ses copines dès qu'elle les entend colporter des blagues sur les fées blondes, parce que "zut à la fin y'en a marre des filles tellement victimes de millier d'années d'éducation machiste qu'elles dénigrent la féminité entre elles." (alors que tout le monde peut constater scientifiquement que les fées blondes sont des grognasses, à l'instar de la Fée Clochette) (quoi, le constat c'est pas de la science, c'est de l'empirisme, m'en fiche j'ai pas pris l'option philo).

Donc, quand le Nain Portequoi, le nouveau prof de finance, a commencé son cours en expliquant que la finance c'était pour l'élite, et que par définition les fées ne faisaient pas partie de l'élite, il a fait une grosse grosse boulette. Le sang de la Fée Ministe n'a fait qu'un tour, et au retour de la récré ça donnait ça :

- "d'aboooooord vous êtes un sale misogyne, vous ne voulez pas répondre aux questions des filles !!!!"
- .......... achemeneu 
- "c'est inadmissiiiiible, je vais faire circuler une pétition !!!!"
- ........ nemeugneuchneuf, hum
- "allez les filles, virez moi ce nain, boycott du couuuurs !!!!"

Le Nain Portequoi a pris ses courtes jambes en courant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article