La Fée Tide

Publié le par La Fée Pachier

J'aime pas les cours de sport. Oué, ça vous en fout un coup sur le coin de la tête, hein, même les fées sont obligées de subir des cours de sport.

Voui, voui, je sais, les fées c'est l'esprit du bien, c'est des super esprits tout ça, alors normalement esprit sain corps sain, mangerbouger.fr etc... Ben moi ça me gave. J'aime passionnément le chocolat, l'alcool, les pâtes et les pizzas. Des fois je rêve que je me roule dans la junk food, et que ça n'a aucune conséquence sur mon poids. Pffff, z'avez déjà vu une fée obèse, vous ? Moi non, snif. Donc, alimentation équilibrée et cours de sport.

La prof de sport, c'est la Fée Tide. Elle pue que c'est une horreur. Et c'est pas parce qu'elle transpire en même temps que nous, hein, elle est plutôt du genre à se boire des cafés bien à l'abri dans sa guittoune quand on se fait des tours de stade sous la pluie. On la déteste. Elle sent aussi des pieds, et elle a une grosse verrue sur le nez, beuuuurk. Quand on court, elle dit qu'on ressemble à des crapauds sur une boîte d'allumette, pffff. 

C'est forcément l'ennemi jurée de ma copine la Fée Niasse, qui chope de l'urticaire dès qu'elle pose un orteil dans les vestiaire du gymnase. Par solidarité, la Fée Gafatagueule et moi-même avons promis juré craché que nous la vengerions dès que l'occasion se présenterait....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article