La Fée Divers

Publié le par La Fée Pachier

La Fée Divers est la rédactrice en chef du journal de l'école. Ca la pète, hein ? Mais la ligne éditoriale dudit journal étant beaucoup plus proche de "Voilou" que du "Monde des Fées diplomatique", ça veut surtout dire qu'elle passe le plus clair de sa vie à épier profs et élèves, pour alimenter sa feuille à ragots. 

Jusque y'a pas longtemps (la soirée murge avec la Fée Gafatagueule en castagneuse de Fée Clochette et moi en fan de Peter Pan, très exactement), j'étais plutôt fan. Bon, disons-le, carrément fan. Surtout quand cette pétasse de Fée Clochette, la miss parfaite, s'est faite photographiée en flagrant délit de position pas très convenable à cheval sur le Nain Dispensable (elle a prétendu qu'on avait engagé un sosie pour réaliser une photo truquée, et exhumé pour l'occasion un alibi pourri de son armoire à excuses bidons, genre ce pouvait pas être elle parce que ce soir là elle passait la nuit à l'hôpital près de Mère-grand qui s'était encore faite attaquer par un loup dans la forêt, m'est avis qu'elle a aussi fait des cochoncetés avec le médecin-chef pour qu'il la couvre, sans mauvais jeu de mots mais je vous autorise à les imaginer).

MAIS, l'autre matin, voilà pas que du haut de l'amphi, j'entends la Fée Clochette qui ricane comme une canne avec ses copines Fée Risette et Fée Debeaurèves en nous jetant des oeillades suspectes. La Fée Gafatagueule hausse un sourcil qui signifie "qu'est ce qu'elles ont ces tronches de cake, elles veulent notre photo ?" Ben non, pas besoin, elles l'ont déjà, en couleur et en couverture, et même en double page à l'intérieur du torche-cul du bahut, genre publicité pour "1 verre ça va, 3 bonjour les dégâts". La honte intégrale. Mais quelle idée on a eu, aussi d'appeler nos ex en visio ce soir-là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article